Je veux
m'impliquer
Courriel

Appel à l’unité et à la mobilisation



Publié par: admin

Le Parti Québécois a désormais un nouveau chef en la personne de Paul St-Pierre Plamondon. L’heure est au rassemblement. Nous devons maintenant, plus que jamais, travailler à rassembler tous les indépendantistes qu’ils soient progressistes ou conservateurs. Le pays du Québec se construira avec tous ceux et celles qui veulent voir naître en Amérique un pays de langue française qui se nommera Québec.

Tout au long de la campagne, nous avons découvert de grands talents dans chacune des équipes. Des militantes et des militants qui ont soif qu’on leur passe la rondelle pour marquer. Bien sûr, nous savions déjà que les personnes qui s’impliquent au Parti Québécois sont exceptionnelles, mais de les voir tout au long de cette campagne bouleversée par la COVID a été une source d’inspiration quotidienne. Bien que les défis étaient nombreux, l’esprit d’initiative des militants était encore bien plus grand. Imaginez-vous maintenant si tout ce beau monde-là se réunissait pour travailler ensemble à préparer l’élection générale de 2022. Vous l’aurez compris, ensemble, notre potentiel est immense.

C’est avec l’esprit d’aventure que le rebond du Parti Québécois s’amorce. Si tous, ces derniers jours, ont démontré de l’intérêt et de l’engouement à collaborer à la reconstruction du camp du OUI, cela doit s’incarner dans des actions concrètes jusqu’à l’élection d’une majorité d’indépendantistes à l’Assemblée nationale en 2022. Les choses peuvent changer vite en politique, le Bloc Québécois nous l’a récemment bien prouvé. Alors, investissons toutes nos énergies dans ce grand projet politique positif pour la nation québécoise.

Ce n’est pas un secret pour personne, la seule option clairement indépendantiste en 2022 sera incarnée par le Parti Québécois. Un vote pour le Parti Québécois sera un vote pour l’indépendance. Alors, si vous voulez faire du Québec un pays, bienvenue chez vous! Si vous épousez les valeurs de liberté, de justice, d’équité, de nationalisme et de protection de l’environnement, bienvenue chez vous!

Maintenant, il est temps de rebâtir le camp du OUI. Recommençons à additionner des voix pour l’indépendance. C’est à nous de jouer!

https://pq.org/impliquez-vous/