Québec, le 12 janvier 2026 – Le 10 janvier dernier, plusieurs dizaines de jeunes péquistes se sont rassemblés à la microbrasserie Archibald de Trois-Rivières pour célébrer le temps des fêtes et la venue d’une nouvelle année. 

Ce fut l’occasion pour les jeunes militants de se retrouver et de festoyer, autour d’une prestation mettant en vedette des musiciens du coin, ce samedi. C’est en honorant la musique de chez nous que le CNJPQ a invité Alexis Letarte et Pierre Letarte afin d’offrir aux jeunes participants un numéro de musique traditionnelle québécoise. Accompagnés de leurs violons, le jeune militant Alexis et son grand-père ont su animer la soirée, qui fut un heureux succès pour le comité régional jeune du Parti Québécois de la Mauricie. 

En plus de profiter du billet gratuit de l’événement, les jeunes présents pouvaient s’offrir un souper sur place, encourageant ainsi la microbrasserie située sur la rue Bellefeuille. 

EN BREF

  • Plusieurs dizaines de jeunes péquistes étaient présents ce samedi à la microbrasserie Archibald de Trois-Rivières, en Mauricie.
  • Alexis Letarte et Pierre Letarte, deux musiciens locaux, ont offert une prestation musicale à thématique traditionnelle. 

Les jeunes péquistes présents à la Veillée Je me souviens

-30- 

Source :  

Agathe Lambert

Responsable des communications, Comité national des jeunes du Parti Québécois

cnj-communication@pq.org

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *